WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Un bon Pay per View...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Masculin
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Max
Catcheur préféré(s): HBK , Cena, Orton
Catcheur détesté(s): Edge , Y2J
Heel ou Face ?: face
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): SWEET CHIN MUSIC
Regarde le catch depuis: un bon moment

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Nous voila confronté a un sujet qui  normalement doit faire pas mal de réactions .Qu'est ce qu'un bon PPV ???Pour vous a quoi se résume un bon PPV ? a des affiches de rêves ?  a de la qualité technique ?Nous sommes d'accord pour dire que dans chaque event , il y a des sortes de combats qui ne servent a rien , qui font un peu tache dans un ensemble parfois tres interessant . Des affiches de rêves ammenent parfois également a des déceptions , un petit sentiment d'amertume , pas au niveau du résultat bien sur mais dans l'ensemble du match . Alors je vous le demande a vous tous , qu'est ce qu'un bon PPV pour vous  ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batista_sama
Superstars Confirmée
Superstars Confirmée

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 450
Prénom: Florent
Catcheur préféré(s): batista,undertaker
Catcheur détesté(s): legacy
Rooster préféré: smackdown
Finisher préféré(s): bbomb,tombstone p
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

un bon ppv pour moi c'est sur il faut des affiches de rêves, pas de match qui font tache a la khali kane, sinon pas mal de match a stipulation j'aime bien, et peut etre un peu de sang et un peu plus de liberté dans les match qui aurait put l'etre avant par exemple le I quit match de cena randy orton n'a rien a voir avec celui de cena jbl.Sinon bien sur je voudrais de la technique et souvent des entrées grandioses comme la dx a summerslam mais c'est bien a wrestlemania et quand il y a des retours.

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Moi je dis : "Chacun ses goûts et ses couleurs." Il y en a qui vont plus ou moins aimer tels ou tels affiches, tels ou tels matchs...

Moi j'ai mis cette affiche parce que je l'aime bien, alors que je ne pense pas que tout le monde sera du même avis que le mien. Ce n'est pas la meilleur,certe, mais c'est ce genre d'affiche qui me donne envis de voir le PPV. Donc pour faire un bon PPV, il faut d'abord de belles affiches mais attention, pas d'affiches de rèves car on va s'attendre à THE ppv et on est souvent déçu après. Et j'aime bien aussi les musiques de thème. Ca rajoute un petit côté sympas (je fais d'abord un album avec toutes les musiques de thèmes des PPV -->voir 2ème vidéo sur la page d'acueil)

Il faut aussi de bonnes stipulations. C'est sympas de voir un hardcore match avec un petit steel cage match ou tlc aussi, plutôt que de voir un match standart pendant la grande majorité, voir même, le PPV entier.

Les entrèes, ce n'est pas obligés. C'est vrai que c'est sympas de voir une entrée à la DX au dernier Summerslam, mais je trouve que globallement, les entrées des catcheurs sont déjà bien orchestrées, donc pas obligé de faire THE entrée à chaque fois. Sauf pour les Wrestlemania, là par contre, ils peuvent pas y couper.

Mais surtout ce qui compte, c'est la qualité des macths. C'est bien beaux de faire de belles affiches, de belles stipulations, de belles entrées etc... Mais si la qualité des macths est médiocre, alors ça vous fou le PPV en l'air.

Donc la qualité des matchs est primordiale pour faire un bon Pay Per View.

Visiter le site web du posteur
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 370
Prénom: Florian
Catcheur préféré(s): HBK , HHH , Orton ,
Catcheur détesté(s): Cena ,JBL,Y2j , The
Heel ou Face ?: Les deux
Rooster préféré: Smackdown
Finisher préféré(s): Evan air bourne

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Un bon pay per view passe par d'abord la qualité des shows car comme la dit Nuage Zoulou c'est bien beau d'avoir un match exceptionnel sur le papier et après in ring c'est de la merde comme souvent maintenant , il y'a aussi les affiches les stipulations les rebondissement font un bon ppv avant il y'avais de très bon ppv grâce a tout sa maintenant c'est vraiment plus pareil : je prend exemple sur Breaking point on a un DX vs Legacy très bon et un undertaker vs cm punk très moyen ! Aussi pas toujours les même affiche car du cena orton on en a vu des fois et des fois ! 

Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Oui mais après ce qui se passe avec Cena Orton c'est qu'ils essayent de faire une rivalité solide ...

MSN Skype
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Oui ok fin voila une nouvelle fois les match sont pas mauvais mais j'en ai marre de voir toujours les même matchs !

Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Sweet-Chin_HBK a écrit:

Oui ok fin voila une nouvelle fois les match sont pas mauvais mais j'en ai marre de voir toujours les même matchs !
Je comprends t'en fais pas gros ^^ ce que je veux dire c'est que quand on essaye de faire ce genre de truc sa passe ou sa casse en fait ...

MSN Skype
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Le problème c'est que sa casse souvent le sang est censuré maintenant donc les matchs il sont moins spectaculaires donc voila maintenant y'a des beau match mais dans l'ensemble c'est médiocre c'est pourquoi je préfère me replonger avant . Pour voir des beaux match des vraies .

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Un bon Pay per View... Répondre en citant

Ne fais pas ça Sweet Chin, ne te fais pas du mal.. Ne regarde pas tous ces beaux matchs sinon tu vas regretter.lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Un bon Pay per View...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation