WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation de NuageZoulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Le Forum et ses Questions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de NuageZoulou Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume j'ai 18 1/2 ans, et je serais votre Administrateur fondateur de WWE CHAMPIONS FANS.

Mes loisirs sont les jeux vidéos, un peu de rugby et surtout ma copine chérie. J'adore Rey Mysterio et Randy Orton ^^ mais je n'aime pas du tout JBL ( ça tombe bien il est partit ).

Je regarde le catch depuis Unforgiven 2008 et je faisais parti d'un forum qui a recemment "coulé" et j'ai donc décidé d'en faire une suite, que je dirige maintenant avec divashiny. Je regarde principalement le cacth sur internet grâce à mégaupload.

Voila vous savez le principal sur moi.

Passer de très bons moments sur WWE CHAMPIONS FANS.

Codialement
NuageZoulou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Le Forum et ses Questions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation