WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Les tâches de WWE CHAMPIONS FANS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Informations Générales -> Réglement et Informations sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Les tâches de WWE CHAMPIONS FANS Répondre en citant

Ce forum est une communauté et je compte bien faire participer le maximum de personnes pour que le forum vive tous les jours et le plus longtemps possible. Je ne pourrais aller tous les jours sur le forum et tout faire donc je compte bien sur vous mes membres, pour allimenter le forum de vie. Et si vous vous occupez bien du topic ou de la cétégorie concerné, je vous nommerais d'office modérateur.

Si vous voulez faire vivre WWE CHAMPIONS FANS, je vous demanderais de mettre votre pseudo sur la page Inscription
** ICI **

Je vais vous indiquer la liste des choses à faire et vous mettrez dans la page inscription, de quoi voulez-vous vous occuper :
  • Mettre les codes des shows et des PPV (de quel show ou de quel PPV voulez-vous vous occuper)
  • Faire vivre les Bars.
  • S'occuper de mettre les cartes des PPV.
  • Faire les pronostiques.
  • Faire les résumés de chaque PPV dans les Actualités.
  • Mettre les interviews et les potins dans les Actualités.
  • S'occuper des divas/superstar de la semaine dans La Zone de Débats et dans le message d'accueil (envoyer par mp des gifs à NuageZoulou ou divashiny)
  • S'occuper de le Divas TV.
  • S'occuper de la catégorie Ecole du Catch.

Pour les shows, je vous demande de vous en occuper de deux maximums. Pour ceux qui s'en occuperont, je vous demande d'être sur de pourvoir les poster "à l'heure". Par exemple, RAW se déroule le lundi soir aux USA, et on peut avoir les vidéos le mardi, donc je veux être sur que vous pouvez poster le RAW le mardi ; et ainsi de suite pour chaque rooster.

Les PPV un par personne sauf si quelqu'un veut faire les deux alors pas de soucis.

Pour les pronostiques, si deux mêmes personnes peuvent s'occuper des pronostiques d'une fédération ça serait bien. Comme ça si quelqu'un est absent, l'autre membre pourra s'en occuper donc quatre personnes max pour les pronos.

Voila je pense que ca serat tout. Peut-être que je rajouterais d'autres tâches donc dans ce cas là, vous serez informé dans le topic Les Nouvelles du Forum. Et si quelqu'un veut demissionner d'une des ses tâches, qu'il m'envoit par MP sa démission et j'informerais le forum dans le topic cité précedemment.

Si vous avez une question à me poser sur ce message, rendez-vous dans Problème/Idées, j'ai créé un topic à ce sujet
-->ICI<--

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Informations Générales -> Réglement et Informations sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation