WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

News 24 Février au 24 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Les Actualités Catchs -> Actualités TNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: News 24 Février au 24 Mars Répondre en citant

Lors d'une interview pour le RiverfrontTimes.com, Hulk Hogan a confirmé qu'il allait lutté le 8 Mars lors d'Impact, mais que finalement, il ne devrait peux être pas... :

" Je ne suis plus capable de lutter. En vérité, je ne veux pas vraiment lutter, mais je suis dans une situation où les fans chantent mon nom et qu'il est difficile de dire non. Maintenant, je suis embarqué dans un match par équipe avec Abyss face à Ric Flair et AJ Styles le 8 Mars prochain. Je le fais pour moi, mais je ne devrait plus avoir à lutter."

Finalement, Hogan va peux être réussir à trouver une échappatoire puisque certaines sources rapportent que Ric Flair, est lui même très inquiet et appréhende le fait de sortir de sa retraite sur le sol Americain (même s'il a déjà lutté en Australie) et de lutter sur une chaine de télévision gratuite d'accès. Les plans actuels, seraient que le match soit bel et bien présenté, mais qu'il ne démarre pas vraiment avec un Turn d'Hogan face à Abyss juste après les entrées des lutteurs.

Suite des News

La compagnie Bischoff-Hervey Entertainment développe une nouvelle téléréalité reliée au monde de la lutte.

Ce sera plutôt particulier. La Micro Championship Wrestling mettra en vedette...

DES NAINS.

Le tout sera enregisté dans l'Impact Zone, mais ce n'est pas relié à la TNA, ni présenté par Spike TV. Ce réseau projette d'ailleurs d'avoir une série du même genre, intitulée "Half Pint Brawlers".

Hulk Hogan serait impliqué dans le projet, comme le prouve sa promo sur www.mcwusa.us.

Les premiers enregistrements télé auront lieu jeudi, avec Eric Bischoff sur place. On demande aux fans de ne pas porter de t-shirts à l'effigie de la TNA. Le tout serait filmé pour une émission pilote destinée au réseau TruTV.

It looks like Hulk Hogan also might have some involvement with the project as he is cutting a promo on Micro Championship Wrestling at their website, mcwusa.us.

Suite des News

Awesome Kong a marqué ceci sur son compte Twitter: J'aimerais remercier @tnaDixie et tous les employés pour m'avoir souhaités bonne chance dans mes futurs projets.

On peut facilement sauter à la conclusion qu'Awesome Kong n'est plus à la TNA mais rien n'est confirmé officiellement pour l'instant.

Suite des News

Voici l'affiche promotionnelle de TNA Lockdown qui se tiendra le 18 avril à Saint Louis, dans le Missouri.

Suite des News

Spike TV présentera "TNA Epics" (avec comme thème la X-Division) le lundi 15 mars, à 20h, soit une heure avant "Impact".

Ce sera le même soir que lorsque Stone Cold Steve Austin sera l'invité spécial de "RAW". Bonne chance, TNA.

Lors des derniers enregistrements d'"Impact", il semble que Hulk Hogan et Eric Bischoff étaient à la fois plus confortables et modestes en coulisses.

The Wrestling Observer Newsletter souligne que la présidente de la TNA, Dixie Carter, fait les efforts nécessaires pour que l'ambiance soit plus positive pour tout le monde.

Suite des News

Eric Jasperson, lecteur américain du site WrestlingNewsWorld, a analysé pour nous la dernière émission de TNA iMPACT.

Et le moins qu'on le puisse dire est que les résultats sont surprenants! En effet, le temps total d'action sur le ring cette semaine a été de 11 minutes et 3 secondes (en ne prenant pas en compte la brawl entre Hall, Waltman, Nash et Young qui a duré 1 minutes et 16 secondes).

C'est là qu'intervient l'élément qui pourrait surprendre ou choquer quelques uns. Si l'on compte le temps total de l'émission consacré à des segments avec Hulk Hogan et Eric Bischoff, nous arrivons à 22 minutes et 42 secondes (sans compter les replays). Décomposons ces 22 minutes et 42 secondes. Hogan totalise 8 minutes et 27 secondes d'apparence face à la caméra contre 14 minutes et 15 secondes pour Bischoff.

Eh oui, en deux heures de iMPACT, nous avons plus de temps de promos de Bischoff que de lutte en elle-même!

Total Nonstop Action ou Total Nonstop Promos?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Les Actualités Catchs -> Actualités TNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation