WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Royal Rumble 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé Royal Rumble ?
Très bien
100%
 100%  [ 3 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun interête
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

Voilà c'est la même question que pour les autres PPV, qu'avez pensé de ce Royal Rumble ?

N'oubliez pas d'argumenter un minimum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TotoLeHeros
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

c'est la première fois que je voyais et même si j'ai pas pu le voir en entier ^^  c'est super amusant lol  j'adore quand les catcheurs tapent l'arbitre !  Twisted Evil et ça bouge de partout les combats y'a des prises dans les sens c'est que du bon ^^ Razz

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

Je vois qu'on a voté la même chose mais c'est vrai que c'est un bon PPV. J'ai bien aimé et bien sur un catcheur surprise à fait son entrée mais je vous dis pas qui sinon je spoilerais. Mais tu peux le télécharger, j'ai mis les liens dans le topic les vidéos des PPV.

batista_sama
Superstars Confirmée
Superstars Confirmée

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 450
Prénom: Florent
Catcheur préféré(s): batista,undertaker
Catcheur détesté(s): legacy
Heel ou Face ?: face
Rooster préféré: smackdown
Finisher préféré(s): bbomb,tombstone p
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

J'ai voté très bien, j'ai était satisfait de tous les résultats en partie, juste une petite déception pour le royal rumble.

1er match , rien a dire je suis content que christian est gagné mais je pensais que c'était jackson qui allait gagner, je me demande jusqu'à quand christian va garder son titre en plus il va peut etre disparaitre.
2eme match, j'étai pour mvp
3eme match je suis content que la legacy soit dissoute et que orton n'ait pas gagné.
4eme match, cette histoire de piggy james me gonflait un peu heures heuresement que ca a été expédié rapidement
5eme match, très content que undertaker ait conservé son titre
royal rumble, j'adore tout simplement ce match je ne pense pas que c'est le meilleur mais je passe tjr un bon moment devant ce genre de match, cm punk qui fait son spitch a chaque fois qu'il ait seul, beth phoenix participant surprise.
Je savai que edge allait venir mais je ne pensais pas qu'il gagnerait, j'était persuadé que ca allait etre hbk ou batista, mais bon j'aime bien edge et je prefer que ce soit lui que cena.

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi batista, c'est bien que Cena n'est pas gagné. En revanche je trouve ça un peu con d'avoir fait gagner Edge. Il disparaît pendant je ne sais pas combien de temps, bon c'est pas de sa faute mais quand même, et il jerte deux trois catcheurs et il gagne. C'est un peu du chiqué ce résultat de match mais bon, je le redis, je préfère largement que ce soit lui que Cena. Ca m'aurait pourris le match sinon.

batista_sama
Superstars Confirmée
Superstars Confirmée

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

De toute facon avec edge c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'on ne l'attend pas (officielement parce que la on savait qu'il viendrait) il gagne (survivor series 2008, no way out 2009, the bash et maintenant royal rumble), je savais qu'il serai la mais je ne  pensai pas qu'il le ferait gagner.

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

Je peux pas te dire pour le No way out 2009 et le survivor series 2008, mais c'est vrai t'as raison. Je pense qu'ils font ça pour renforcer aussi son personnage, pour renforcer le côté opportuniste.

batista_sama
Superstars Confirmée
Superstars Confirmée

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

Je pense qu'il va perdre un petit peu ce coté, vu qu'il doit faire un face turn, enfin je crois j'ai pas encore vu la suite.

jeff hardy72
Fan
Fan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 95
Prénom: Karl
Catcheur préféré(s): Randy Orton, Jeff Ha
Catcheur détesté(s): Batista,Rey Mysterio
Heel ou Face ?: Heel
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): Swanton Bomb,Rko
Regarde le catch depuis: 2007

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Royal Rumble 2010 Répondre en citant

Moi,jai bien aimer,il y a mieux,mais il est pas mal,

1er match: Moi,j'etait pour christians, assez beau match

2eme match: J'etait pour Montel Vontavious Porter,mais malheureusement,le miz gagnant

3eme match: Je voulait absolument que ce soit "the viper" randy orton qui gagne car je l'adoreee, mais sheamus gagnant..... dommage Sad

4eme match: Mickie james gagnante Very Happy

5eme match: Heureusement,UNDERTAKER vainqueur parceque je ne peut vraiment pas saquer rey mysterio Evil or Very Mad

6eme match: Et la,content pour edge

VOILAA mes avis Smile

N'HESITER PAS A CLIQUER ^_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Royal Rumble 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation