WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum


FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

ECW du 15 Decembre 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Divers et Variés -> Archives -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divaShiny
Divas Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 425
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Alicia
Age: 21
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: ECW du 15 Decembre 2009 Répondre en citant

 
 
 
 
Les résultats d'ECW du 15 Décembre 2009  
 
 


RYDER VOIT ROUGE.




LAREDO, Texas – Les Superstars d’ECW d’aujourd’hui et de hier s’affronteront pour le lancement d’ECW Homecoming qui marquera une bataille de plusieurs semaines pour déterminer qui sera le prochain adversaire de Christian pour le Titre d’ECW. Fans de la WWE, préparez-vous pour un voyage extrême qui vous mènera à Royal Rumble !

Tiffany a dévoilé un nouveau concept passionnant qui déterminera le prochain adversaire de Christian pour le Championnat d’ECW. Lors des quatre semaines à venir, la GM d’ECW invitera des anciennes Superstars d’ECW à combattre les Superstars d’ECW à l’occasion d’ECW Homecoming. Seize Superstars s’affronteront mais seulement huit auront la chance de disputer la finale d’ECW Homecoming le 12 janvier à ECW dont l’apothéose sera un challenge Over-the-Top Rope. Le gagnant du challenge affrontera Christian à Royal Rumble pour la ceinture d’ECW !


Kane a battu Zack Ryder (Match qualificatif pour ECW Homecoming)

Il est de retooooouuuuuur. Le Gros Monstre Rouge est retourné à ECW pour donner le coup d’envoi des premiers matchs qualificatifs d’ECW Homecoming sous les ordres de Tiffany. Kane a affronté Zack Ryder qui fut de nouveau soutenu du bord du ring par sa dernière conquête, Rosa Mendes. Mais la présence de la Diva n’eut pas l’effet escompté pour la Superstar native de Long Island. Le puissant Kane ne tarda pas à démolir son adversaire tel un bulldozer avant de lui infliger un Chokeslam fatal. Kane est donc qualifié pour le prochain tour d’ECW Homecoming.

La semaine prochaine, l’ancien champion d’ECW Jack Swagger marquera aussi son retour sur la Terre de l’Extrême pour y affronter la nouvelle sensation d’ECW, Yoshi Tatsu, dans un match qualificatif pour ECW Homecoming. Les deux Superstars combattront pour avoir la chance de disputer un match pour le Championnat d’ECW à Royal Rumble. Quelle Superstar l’emportera pour disputer le challenge Over-the-Top Rope?


Ezekiel Jackson a battu Vladimir Kozlov (Match qualificatif pour ECW Homecoming)

Lors du premier match qualificatif pour ECW Homecoming, Vladimir Kozlov a affronté son associé de l’Impitoyable Table Ronde, Ezekiel Jackson. Après seulement quelques secondes, le chef de leur bande, William Regal s’en prit au Bagarreur de Moscou et lui attrapa la jambe du bord du ring, permettant ainsi à Big Zeke d’exécuter un Yurinagi pour la victoire. Ezekiel Jackson est donc lui aussi qualifié pour le prochain tour d’ECW Homecoming. Après le match, Kozlov attaqua Regal mais Jackson s’interposa. Jackson et Regal projetèrent ensuite leur ancien équipier sur la table des annonceurs d’ECW. Maintenant que Regal s’est associé à Jackson, à qui Kozlov peut-il faire confiance ? Comment Regal s’y prendra t-il la prochaine fois pour aider Jackson à se qualifier pour le match de Championnat d’ECW à Royal Rumble ?


The Hurricane a vaincu l’Eventreur

Le Bien l’a emporté sur le Mal sur la Terre de l’Extrême, The Hurricane a battu l’Eventreur et a ainsi regagné son honneur. L’Eventreur avait récemment attaqué The Hurricane lors de son match face à Zack Ryder à WWE Superstars. Mais mardi soir, l’Eventreur fut démasqué par The Hurricane avant de perdre suite à un Shining Wizard. The Hurricane révéla ainsi aux spectateurs qu’il s’agissait bien de Paul Burchill et que sa sœur Katie Lea se cachait sous le masque du Beau Cauchemar. Par conséquent, ni Burchill ni l’Eventreur ne remporta un contrat ECW. Après le match Gregory Helms rencontra Burchill, dévasté, dans les vestiaires.


“The Abraham Washington Show” avec Maria, la Diva couronnée par un Slammy Award


Maria, gagnante du Slammy Award pour la Diva de l’Année a rejoint le plateau de “The Abraham Washington Show” cette semaine. L’animateur du talk show tant acclamé interrogea la Diva du SmackDown au sujet de l’interruption de Batista lors de la cérémonie des Slammys. “ Ce fut un peu gênant mais le plus important est que j’ai remporté un Slammy” répondit Maria à Washington qui était lui aussi nominé mais ne remporta pas de prix. Et elle ajouta “ce n’est pas étonnant que tu n’aies rien gagné, ton émission est nulle…”. “Elle pue ton émission!” ajouta le complice de Washignton, le WWE Hall of Fameur Tony Atlas


Trent Barreta et Caylen Croft ont battu des compétiteurs locaux

Les nouveaux venus d’ECW Trent Barreta et Caylen Croft ont remporté leur troisième victoire sur la Terre de l’Extrême. Le duo fan de jeux vidéo est venu à bout de deux athlètes locaux et a ensuite annoncé qu’ils remporteront le Slammy Award 2010 pour la meilleur Tag Team de l’année !
Tiendront-ils leur promesse ? A quelle Tag Team diront-ils “game over” la prochaine fois?



 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Divers et Variés -> Archives -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com