WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divaShiny
Divas Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Alicia
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

La WWE songerait à faire disparaitre la ECW. Les directions sont régulièrement rencontrées ces temps ci...

Les deux parties se sont mises d'accord sur le fait que la version WWE de la ECW est un fiasco...  

Les lettres ECW vont donc sûrement de nouveau disparaitre... 

Cher membre qu'en pensez vous ??  

Venez nous donner votre avis.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

oulala... Ca serait bien de la renommer je pense. Mais peut être pas la supprimer complètement. Après il faut qu'il se remette en question sur pourquoi supprimer la ECW ? Pourquoi fonctionne t-elle moins bien que les autres roosters ?

Je disais donc que je garderais bien ce rooster et je modifierai son nom et également ce qui fait son échec. Peut être que la mardi il y a d'autres programmes mieux que du catch (impossible ^^) aux states et du fait que l'un des plus gros rooster soit passé, les Américains ne veulent pas forcement voir du catch... Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^

Visiter le site web du posteur
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 370
Prénom: Florian
Catcheur préféré(s): HBK , HHH , Orton ,
Catcheur détesté(s): Cena ,JBL,Y2j , The
Heel ou Face ?: Les deux
Rooster préféré: Smackdown
Finisher préféré(s): Evan air bourne
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

Ouais tu t'est fait comprendre moi j'aimerais bien qui mettre des jeunes le probleme ou mettre la ceinture ECW ou mettre les catcheur christian regal etc a raw ou smackdown ils vont jobber 

jeffhardy21
Modérateur en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 180
Prénom: jean marc
Catcheur préféré(s): jeff hardy / Mvp / C
Catcheur détesté(s): edge / orton / jeric
Heel ou Face ?: Face
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): Swanton Bomb et Play
Regarde le catch depuis: 1993

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:49 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

C'est oficielle ( ou presque ) , la ECW va disparaitre j'ai lu l info se matin .

rated"R"
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 44
Prénom: Nico
Catcheur préféré(s): the rated "R&qu
Catcheur détesté(s): cenazzze
Heel ou Face ?: heel biensur
Rooster préféré: smacdown
Finisher préféré(s): shooting star press
Regarde le catch depuis: 2006

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

si il créer une nouvelle brand plus jeunne je suis daccord avec sweet chin hbk que faire des catcheur present a la ecw :
  => regal christian koslov shelton benjamin dreamer ( meme si pour lui je pensse se sera la fin )

les faire jobber pfffff ( encores des nouveau chavo ) surement des licencimens et encore moin de puch pour les jeunnes catcheur...

je pensse que sa aurais ete beaucoup mieu avec un vrai titre ecw hardcore ou tous les catcheur de toutes les brandes peuvent y aspirer, cela aurais donner un vrai coté interessant a la ecw, et cela aurais permis a la wwe de proposé a ces fan un catch moin bon enfan et je pensse que cela aurais pu avoir un vrai succés!!!!!

ps : hey vince tu cherche un nouveau scripteur?????

batista_sama
Superstars Confirmée
Superstars Confirmée

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 450
Prénom: Florent
Catcheur préféré(s): batista,undertaker
Catcheur détesté(s): legacy
Heel ou Face ?: face
Rooster préféré: smackdown
Finisher préféré(s): bbomb,tombstone p
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

normal que la ecw n'a pas beacoup de succès c'est un show qui dure 45 minutes avec des catcheurs moins populaires que les autres brands, mais je trouve dommage de vouloir la suprimer car c'est intéressant pour des jeunes catcheur comme shelton benjamin zack ryder ou yoshi tatsu et la qualité des matchs n'est pas mauvaise donc je pense que se serait une erreur de vouloir la supprimer par contre c'est sur qu'il faut la renomer car ca n'a rien a voir avec de l'hardcore.

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

Jeff c'est bien que t'es lu cet info mais POURQUOI, TOI LE MODO EN CHEF DES NEWS, TU N'AS PAS POSTE CET INFO ??

Maryse
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Point(s): 15
Prénom: Léo
Catcheur préféré(s): Plein
Catcheur détesté(s): Quelque'un
Heel ou Face ?: Heel
Finisher préféré(s): French Kiss
Regarde le catch depuis: 15

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

il irai ou ceux de la ecw

jeff hardy72
Fan
Fan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 95
Prénom: Karl
Catcheur préféré(s): Randy Orton, Jeff Ha
Catcheur détesté(s): Batista,Rey Mysterio
Heel ou Face ?: Heel
Finisher préféré(s): Swanton Bomb,Rko
Regarde le catch depuis: 2007

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

Nan,normalement,il devrait juste la renommer,ensuite la WWE laisse un delais(je sais plus combiens de mois,ou annee Rolling Eyes ) et si sa ne marche toujours pas, il vont la supprimer,je sais plus ou j'ai vue sa Rolling Eyes

N'HESITER PAS A CLIQUER ^_-

-kurt angle-
Fan
Fan

Point(s): 134
Catcheur préféré(s): Austin Ariès/Angle
Rooster préféré: ROH/SD
Finisher préféré(s): 720DDT
Regarde le catch depuis: 1998

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ?? Répondre en citant

La ecw est terminé, place a NXT et son concept qui me donne vraiment envie de jeter un coup d'oeil. Meme si c'est sur que le fait que Bryan Danielson soit dedans compte beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: La ECW renommée ou bientot sur le point de disparaitre ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation