WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum


FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Smackdown du 09/10/09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Divers et Variés -> Archives -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divaShiny
Divas Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 425
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Alicia
Age: 21
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Smackdown du 09/10/09 Répondre en citant

résultats du 9 octobre      
 
   
 
 
Smackdown les résultats du vendredi 9 octobre ( date US ) .      
 
  
 
 
 
 
BIEN FAIT POUR PUNK!




TRENTON, N.J. – Les féroces combattants de SmackDown ont prouvé qu’ils avaient de quoi se vanter alors que Hell in a Cell est derrière eux mais que WWE Bragging Rights se rapproche. Mais c’est en fait l’annonce d’un match monumental qui a motivé trois Superstars à mettre toutes les chances de leur côté afin d’affronter Le Phénomène pour le titre de Champion du Monde Catégorie Poids Lourds. 
 

 


CM Punk a battu Batista après décompte

Furieux d’avoir perdu son titre de Champion du Monde Catégorie Poids Lourds contre Undertaker, CM Punk fut tout simplement dégouté d’entendre que le Président de SmackDown Theodore Long n’annoncerait pas de revanche automatique à son titre perdu. Selon une rumeur, c’est Mr. McMahon qui aurait du exaucer le vœu la Superstar straight edge. Mais les choses ne se passèrent pas exactement de cette façon.

Après avoir exprimé son opinion sur Teddy Long en déclarant qu’il lui en voulant personnellement, le Chairman de la WWE annonça à Punk qu’il aura la chance de récupérer sa ceinture à Bragging Rights. Cependant, le “Saint de la Seconde Ville” ne sera pas le seul candidat au titre. Mr.McMahon annonça un Fatal-4-Way match pour le titre lors duquel Le Fossoyeur défendra sa ceinture contre Punk, Rey Mysterio et Batista.

Et les ennuis ne faisaient que de commencer pour Punk car il devait ensuite affronter l’Animal à l’occasion du main event. Plus malin que Batista, l’ancien Champion du Monde Catégorie Poids Lourds fut cependant impuissant face à une Batista Bomb meurtrière après la fin du match. Etait-ce un aperçu du prochain match de Punk ? Sortira-t-il tout de même vainqueur de WWE Bragging Rights ?


Rey Mysterio a battu Chris Jericho 
 
 

Survolté à l’idée de pouvoir remporter le Titre Mondial à WWE Bragging Rights, Rey Mysterio utilisa sa motivation à bon escient pour obtenir sa revanche pour le match de Hell in a Cell lors duquel lui et Batista ont perdu face à Big Show et Chris Jericho pour le Championnat des Tag Teams Unifiées. Le Miracle Masqué a surmonté le Mur de Jericho et s’est assuré la victoire avec un impressionnant 619.



La Championne Michelle McCool a battu Eve Torres
 

 

Lors de l’event spécial de “Decade of SmackDown” de la semaine dernière, la Championne Féminine Michelle McCool s’est alliée à Beth Phoenix pour conserver sa ceinture face à Melina dans un Divas Lumberjack Match. La Championne qui est à la fois maline, sexy et puissante n’a eut besoin de l’aide de personne cette semaine contre Eve, un kick malin à la mâchoire suffit en effet à mettre son adversaire hors d’état de nuire.


Le Champion Intercontinental John Morrison a battu Dolph Ziggler

John Morrison, le Champion Intercontinental devrait envoyer des fleurs à la Diva Maria pour la remercier. Lors de la revanche de Hell in a Cell, le Guru of Greatness a conservé son titre suite à l’échec du plan sournois de Ziggler. La Superstar blonde platine avait en effet placé une lourde chaise en acier à côté du ring mais Maria décida de s’asseoir dessus. The Shaman of Sexy pris alors l’avantage sur Ziggler en lui infligeant un Flying Chuck kick. A la fin du match, Ziggler était bien entendu furieux que la Diva lui ait fait échouer son plan.


Drew McIntyre et Kane on battu R-Truth et Matt Hardy

Drew McIntyre et Kane ont impressionné les spectateurs avec leur victoire sur R-Truth et Matt Hardy lors de leur premier match en équipe. McIntre qui a reçu son contrat SmackDown des mains de Mr. McMahon, a achevé Hardy avec un Double Underhook DDT.


Le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker ne craint personne 

 

Undertaker s’est adressé aux fans de la WWE pour la première fois depuis sa victoire du Titre Mondial. Le Fossoyeur a déclaré que CM Punk peut s’estimer heureux d’être sorti de Hell in a Cell en un seul morceau mais qu’il lui subtilisera son âme à WWE Bragging Rights. Le Phénomène a également annoncé que la force et la rage de Batista ne pourront pas le sauver et que même si le grand cœur et le courage de Rey Mysterio sont désormais légendaires, il n’aura absolument aucune pitié pour le Guerrier Masqué.
 
 

_________________


Dernière édition par divaShiny le Mar 13 Oct - 17:38 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 369
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Florian
Age: 15
Catcheur préféré(s): HBK , HHH , Orton ,
Catcheur détesté(s): Cena ,JBL,Y2j , The
Heel ou Face ?: Les deux
Rooster préféré: Smackdown
Finisher préféré(s): Evan air bourne
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Smackdown du 09/10/09 Répondre en citant

Apart l'annoncement du match Fatal four way pas grand chose a signaler le match dolph ziggler vs morrison aurait pu etre largement meilleurs le main event je m'attendais pas  à grand chose . Un Smackdown décevant par rapport au autre semaine 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Smackdown du 09/10/09

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Divers et Variés -> Archives -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com