WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Le Design du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Le Forum et ses Questions -> Problèmes/Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Manager
Designer du forum

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

J'ouvre ce topic
pour exposer vos idées pour améliorer le design
du forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Manager
Designer du forum

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Pour ma part j'aime beaucoup les sous forums et leurs icônes très jolies, la couleur du forum me plait bien aussi.
La ou je pense qu'il faudrait changer des choses c'est au niveau de l'acceuil et la bannière (un peu basique, c'est qu'un avis personnel), pour l'acceuil ce n'est pas l'organisation qui me dérange c'est les polices, soit elles sont difficiles à lire, soit c'est pas la même. Par exemple dans les images "divas tv" "ppv" "superstar de la semaine" ect ce n'est pas les mêmes police ça fait bizarre je pense.

Après c'est juste mon avis, ce que je dis n'est pas forcément la vérité, c'est peut être qu'une question de goût.

divaShiny
Divas Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Prénom: Alicia
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Etant le second administrateur de ce forum je trouve pour ma part que la police de l'accueil est trés bien.Ce qu'il faudrait changer dans un premier temps c'est bien sur la banniére. Mais pour l'instant aucune ne nous plait vraiment au point de vouloir remplacer celle-ci.DONC SI VOUS AVEZ DES PROPOSITIONS DE BANNIERE... N'hesitez pas à les poster.

General Manager
Designer du forum

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Je parle pas de la police de l'acceuil en elle même je dis juste que c'est bizarre que quand il y a quelque chose d'écrit avec une police c'est pas la même police sur la phrase d'en dessous.

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Bah justement mon chers GM c'est fait un peu exprès en fait (je parle des polices). Pour chaque "catégorie", un style de police différent. Après si ça dérange pas mal de membres je ferais un changement mais j'aime bien comme ça pour l'instant. Et pour la bannière, ne possedant pas de graphiste sous la main, et de logiciel de graphisme par la même occasion, nous avons décidé de mettre cette bannière, mais comme l'a signalé divas, nous attendons d'autres propositions.

Visiter le site web du posteur
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 370
Prénom: Florian
Catcheur préféré(s): HBK , HHH , Orton ,
Catcheur détesté(s): Cena ,JBL,Y2j , The
Heel ou Face ?: Les deux
Rooster préféré: Smackdown
Finisher préféré(s): Evan air bourne
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut changer la bannière , la police ne me dérange pas ^^ 

Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Masculin
Point(s): 248
Prénom: Max
Catcheur préféré(s): HBK , Cena, Orton
Catcheur détesté(s): Edge , Y2J
Heel ou Face ?: face
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): SWEET CHIN MUSIC
Regarde le catch depuis: un bon moment

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Je le trouve trop triste le fond du forum rend pas super puis la banniere également

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Le Design du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Le Forum et ses Questions -> Problèmes/Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation