WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum


FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

raw du 21/09/09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Divers et Variés -> Archives -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divaShiny
Divas Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 425
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Alicia
Age: 21
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: raw du 21/09/09 Répondre en citant

   
du 21.09.2009   
 
 - Et l’Entertainer, ce soir est…. Cedric !    
Aperçu des news    
 
LITTLE ROCK, ARK. – Sa vocation est de divertir les foules. Et c’est exactement ce que le poids-lourd d’Hollywood, profitant de son statut d’invité vedette de la soirée, a fait à Raw. L’acteur et metteur en scène qui nous réserve des surprises sous le ring a enflammé l’univers de la WWE avec quelques prises bien à lui .   
 
Triple H vs. Cody Rhodes (match nul)
   
 
Avant de faire un vœu, assure-toi que ce soit le bon. C’est un bon conseil parmi d’autres pour les Superstars de The Legacy qui ont affronté DX lors d’un match incroyable à WWE Breaking Point et survécu au plus grand combat de leur jeune carrière. Cependant, Cody Rhodes et Ted DiBiase devront de nouveau affronter Shawn Michaels et Triple H dans l’antre de Satan de WWE Hell in a Cell.   
 
Pour sa part, Michaels a été le premier homme à remporter un Hell in a Cell alors que The Game est le recordman de victoires de l’épreuve sadique. Pourtant, avant que les deux équipes ne s’affrontent dans deux semaines, The Legacy ont prouvé de quoi ils étaient capables. Triple H a affronté Rhodes à Raw pendant que leurs coéquipiers assistaient à ce choc des titans. Le match a atteint son paroxysme lorsque Rhodes et Dibiaise ont envoyé Michaels hors du ring avant d’attaquer Triple H avec une chaise. En laissant The Game inerte au centre du ring, ils ont prouvé une fois de plus qu’il y a de grandes chances que ce soient eux le futur de la WWE.   
 
Chavo Guerrero a défié l’invité de Raw, Cedric the Entertainer
   
 
Cedric the Entertainer mérite bien son surnom. Le comédien, star du nouveau DVD, All-Star Comedy Jam, metteur en scène par ailleurs, a montré de quoi il était capable quand Santino Marella a voulu passer son “audition”. En effet, le Miracle de Milan a échoué. Cedric a alors entrepris de railler Guerrero jusqu’à ce qu’il réalise que ce dernier avait bel et bien perdu à la régulière contre Hornswoggle durant les deux derniers mois. Le guerrier mexicain en a été tellement outré qu’il a défié Cedric. Avec l’accord de Marella, Guerrero affronterait donc Cedric en duel.   
 
The Miz a vaincu Evan Bourne
   
 
The Miz a été victime de ses propres coups bas, ce qui n’a pas vraiment semblé porter un coup à son égocentrisme. Après avoir dérobé la ceinture de Champion des Etats-Unis de Kofi Kingston la semaine dernière, le Miz a fait connaissance avec l’envers du décor après que Kingston ait récupéré son trophée, profitant que le Miz soit en pleine interview. Miz a depuis à peine eu le temps de se remettre de ses émotions mais il a tout de même prouvé à ses détracteurs ses facultés de résistance en battant l’acrobate Evan Bourne.   
 
   
Beth Phoenix a vaincu la Championne des Divas Mickie James
   
 
Mickie James est décidément la cible numéro 1 à abattre. La Championne des Divas a de nouveau affronté Beth Phoenix alors que la prétendante à son propre titre, Alicia Fox, assistait au match du bord du ring. Fox est parvenue à distraire la Championne des Divas, ce qui a permis à la Glamazone de remporter la victoire. Alors que la Championne était encore étourdie, Fox en a même profité pour lui porter quelques coups avant de quitter le ring, un sourire satisfait aux lèvres.   
 
Lorsque le contrat pour Hell in a Cell a été signé, Randy Orton et les champions Unified Tag Team Chris Jericho et Big Show ont défié les Champions de la WWE, John Cena, MVP et Mark Henry. Les deux camps s’affronteront pendant l’événement principal    
 
Certains hommes ont recours à des stratagèmes rusés et sournois pour arriver à leur fins. D’autres se préparent à en faire les frais. C’a été le cas Randy Orton et le Champion de la WWE John Cena se sont rencontrés sur le ring pour signer le contrat de leur rencontre à Hell in a Cell. Après avoir bien répété que Cena n’avait jamais combattu à Hell in a Cell, Orton a fait venir les Champions du Unified Tag Team, Chris Jericho et Big Show. Ils se sont empressés d’encercler le champion, qui a appelé des renforts à son tour.   
 
MVP et Mark Henry se sont alors rués sur le ring afin de montrer leur fidélité à Cena. Sur le ring, les six hommes ne se sont pas lâchés du regard. L’invité de la soirée, Cedric the Entertainer, les a informés qu’il allait lever la clause du contrat excluant tout affrontement entre les six hommes. Les deux groupes allaient donc bel et bien s’affronter en fin de soirée.   
 
Le Champion des Etats-Unis Kofi Kingston contre Jack Swagger (match nul)
   
 
Le Champion des Etats-Unis Kofi Kingston semble avoir besoin d’un bon antivol pour son titre. The Miz a de nouveau tenté de dérober la ceinture de la Superstar jamaïcaine pendant son match contre Jack Swagger. Contrairement à la semaine dernière, l’Américain “All-American” a mis le holà au plan de Miz s’en est allé lui-même avec son titre. Alors que cette rencontre n’a pas permis de désigner un vainqueur, les trois hommes auront l’occasion de s’affronter une nouvelle fois à l’occasion d’un Triple Threat Match à WWE Hell in a Cell.   
 
Cedric the Entertainer a vaincu Chavo Guerrero
   
 
L’humiliation continue. Cette fois, ce n’est pas Hornswoggle mais bien Cedric the Entertainer qui s’est chargé de déshonorer le fier “Guerrier Mexicain”, Chavo Guerrero. Cedric est monté sur le ring avec une tenue complète de luchador masqué. Pendant le match, Cedric est descendu du ring et s’est faufilé sous la surface de combat. Lorsqu’il est réapparu, Cedric semblait beaucoup plus grand que d’habitude. L’arbitre invité, Santino Marella, ne pouvait pas en croire ses yeux et alors qu’il essayait de comprendre ce qui avait bien pu se passer, Cedric s’est empressé d’assommer Chavo avant de disparaître de nouveau sous le ring. C’est cependant un Cedric diminué qui a fait son retour sur le ring, de la même taille que Hornswoggle. “Ced-swoggle” en a profité pour exécuter un Tadpole Splash sur le pauvre Chavo avant de disparaître de nouveau sous le ring. C’est finalement le “vrai” Cedric qui est remonté sur le ring pour se coucher sur le malheureux Chavo afin de décrocher la victoire.   
 
Le Révérend Al Sharpton sera l’invité de Raw lundi prochain    
 
Alléluia ! C’est le showman très conversé, le Révérend Al Sharpton qui sera l’invité du Raw lundi prochain à Albany, N.Y.   
 
Raw fait ses adieux à l’annonceuse de ring, la Diva Lilian Garcia    
 
Après 10 ans passés au sein de la WWE, la magnifique Lilian Garcia a remercié l’Univers de la WWE et nous a informés que lundi était la dernière fois qu’elle a salué ses fans, chanté l’hymne national et annoncé le début des matchs. La WWE souhaite bonne chance à Lilian.   
 
Randy Orton et les champions Unified Tag Team Chris Jericho et Big Show ont battu le champion de la WWE John Cena, MVP et Mark Henry   
 
La pression était énorme avant même que les six Superstars ne mettent un pied sur le ring. Randy Orton et les champions Unified Tag Team Chris Jericho et Big Show    
étaient prêts pour le clash contre le Champion de la WWE John Cena, MVP et Mark Henry. En se rendant sur le ring Jericho a placé la barre encore plus haut. L’arrogante Superstar a informé Orton que le perdant du match – Orton ou Cena - serait contraint de participer à un Gauntlet Match à 3 contre 1 la semaine prochaine. Orton y serait opposé à Cena, MVP et Henry alors que Cena y serait, lui, opposé à Orton, Jericho et Show.   
 
Pendant le match, chaque équipe a prouva sa dominance à tour de rôle, en particulier les deux hommes qui avaient le plus à perdre. Par conséquent, si près de gagner un avantage certain pour le prochain WWE Hell in a Cell, Orton n’a fait aucun cadeau à l’adversaire. La Vipère a frappé et infligé un RKO victorieux à Henry. Ce sera donc Cena la semaine prochaine qui devra affronter trois brutes furieuses fonçant sur lui.   
 
Résultats des matchs :    
 
• Triple H vs. Cody Rhodes (match nul)   
• Chavo Guerrero a défié l’invité de Raw, Cedric the Entertainer   
• The Miz a vaincu Evan Bourne   
• Beth Phoenix a vaincu la Championne des Divas Mickie James   
• Le Champion des Etats-Unis Kofi Kingston contre Jack Swagger (match nul)   
• Randy Orton et les champions Unified Tag Team Chris Jericho et Big Show ont battu le champion de la WWE John Cena, MVP et Mark Henry
   
 
   
 
 

_________________


Dernière édition par divaShiny le Mer 30 Sep - 10:32 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 248
Localisation: 78
Masculin
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Max
Age: 18
Catcheur préféré(s): HBK , Cena, Orton
Catcheur détesté(s): Edge , Y2J
Heel ou Face ?: face
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): SWEET CHIN MUSIC
Regarde le catch depuis: un bon moment

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: raw du 21/09/09 Répondre en citant

Eu... c'est pas celui du 28 sa comme résumé ... c'était hier le 28 nan ?
_________________



Revenir en haut
MSN Skype
divaShiny
Divas Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 425
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Alicia
Age: 21
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: raw du 21/09/09 Répondre en citant

Du 28 en France mais du 21/09 au States. 

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: raw du 21/09/09

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> Divers et Variés -> Archives -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com