WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum

FAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

La DX aujourd'hui ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Masculin
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Max
Catcheur préféré(s): HBK , Cena, Orton
Catcheur détesté(s): Edge , Y2J
Heel ou Face ?: face
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): SWEET CHIN MUSIC
Regarde le catch depuis: un bon moment

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Comme vous le savez tous (J'espère) , la Dx est de retour .Mais voila il y a un débat a avoir sur cette équipe .Que représente t-elle actuellement ? Une équipe composé de deux grands catcheurs plein d'expérience ou plutôt une équipe de guignol uniquement la pour nous faire rire ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divaShiny
Divas Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 426
Prénom: Alicia
Catcheur préféré(s): Randy !! Kellykelly
Heel ou Face ?: heel !!
Rooster préféré: raw
Finisher préféré(s): RKO
Regarde le catch depuis: summerslam 2009

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Vi Dx est de retour !! et c'est temps mieu.Comme équipe les "degenerations X" je trouve cela plutot pas mal !   
Depuit le temps qu'il sont là (1ere fois en 97 je crois ? )   
Leurs retour sur le ring est toujours trés attendu...   
C'est plutot une bonne équipe , se sont de vrai catcheur "PLEIN D'EXPERIENCE" comme tu le dit si bien. Un veritable spectacle à chacune de leurs apparition et à chacun   
de leurs combats... Moi J'adore !!   

Dernière édition par divaShiny le Dim 27 Sep - 16:14 (2009); édité 1 fois
-kurt angle-
Fan
Fan

Point(s): 134
Catcheur préféré(s): Austin Ariès/Angle
Rooster préféré: ROH/SD
Finisher préféré(s): 720DDT
Regarde le catch depuis: 1998

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Je retiens aucune de tes propositions, c'est pas contre toi mais pour moi c'est juste une équipe commerciale.
Ils ont sortit une nouvelle gamme entiere de produit dérivé DX alors faut tout vendre.
Surtout qu'elle est l'utilité de cette troisième DX ?

La 1ere restera toujours la meilleur, tout simplement parsque ce n'été pas Triple Y le leader. Il avait un vrai but à la WWF, ils ont révolutionner une industrie.

La deuxieme été déjà plus ridicule mais bon il se battait contre le tyranisme de vince donc pourquoi pas.

Mais la troisième... C'est quoi le but, punir la legacy ? Ils auraient pu trouver autre chose quand meme pour cacher le vrai but de cette reformation inutile.

Seul point positifs, sa ne fatigue pas trop HBK, et ils ont laissés une victoire à legacy pour les crédibiliser et les mettre over.
Pour le reste...

Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 370
Prénom: Florian
Catcheur préféré(s): HBK , HHH , Orton ,
Catcheur détesté(s): Cena ,JBL,Y2j , The
Heel ou Face ?: Les deux
Rooster préféré: Smackdown
Finisher préféré(s): Evan air bourne
Regarde le catch depuis: 2008

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi je suis content de retrouver la DX j'ai jamais vu la DX avant je vais bientot la voir je pourrais vraiment juger après l'avoir vu .

Mr.Wrestlemania
Superstars
Superstars

Masculin
Point(s): 248
Prénom: Max
Catcheur préféré(s): HBK , Cena, Orton
Catcheur détesté(s): Edge , Y2J
Rooster préféré: Raw
Finisher préféré(s): SWEET CHIN MUSIC
Regarde le catch depuis: un bon moment

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Kurt , la Dx avant ne se limitait pas a deux catcheurs , c'est ce qui fesait sa force . Ce come back de la Dx , ( je suis un grand fan pourtant ) , n'a qu'un but commercial ...

MSN Skype
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 751
Prénom: Guillaume
Catcheur préféré(s): THE ROCK-Orton
Heel ou Face ?: Plutôt Face
Rooster préféré: RAW
Regarde le catch depuis: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Etant tout jeune dans le monde du cath et en même temps de la WWE (un an), je viens tout juste de découvrir la team DX. C'est vrai que la WWE fait beaucoup de profits grâce aux ventes de t-shirt, etc... tout le monde s'en doute, mais c'est la DX les gars. La plus grande partie des fans de catch les aiment bien... Bien sur vous dîtes que la qualité des matchs est moins bonnes qu'avant mais regardez autour de vous (je parle dans l'univers de la WWE bien sur ^^), tous les matchs, sans exception, dans cette fédération, sont beaucoup moins bons que tous les autres avant, et bien sur, la DX en fait les frais. Les feuds aussi, elles sont moins noir et "violentes" qu'avant, donc c'est normal aussi que la DX ne peut être sur tous les fronts... Et puis, les plus grands catcheurs de la WWE, même si ils font toujours de bons matchs, permettent de faire gagner de l'argent à notre fédération préférée, avec des produits dérivés.

C'est fini les bonnes rivalités et matchs d'en temps. Il faut s'y faire. Peut être que l'ancienne WWE refera surface un jour, mais estimons nous heureux, qu'on ne voit pas encore les teletubbies sur le ring.

Visiter le site web du posteur
-kurt angle-
Fan
Fan

Point(s): 134
Catcheur préféré(s): Austin Ariès/Angle
Rooster préféré: ROH/SD
Finisher préféré(s): 720DDT
Regarde le catch depuis: 1998

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Je dis pas que leurs matchs sont mauvais, leurs deux matchs contre legacy sont d'une bonne qualité.
C'est surtout le fait que cette réunification n'a aucun but.
Genre  Triple H se fait attaqué par deux mecs alors il a besoin de HBK pour se défendre ?
Il a jamais eu de feud seul on va nous dire bientot.

C'est vraiment sa que je déplore, le fait de ne pas cacher que sa n'a qu'un but commercial.

De toute manière la DX c'été bien que quand c'été un clan

batista_sama
Superstars Confirmée
Superstars Confirmée

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 450
Prénom: Florent
Catcheur préféré(s): batista,undertaker
Catcheur détesté(s): legacy
Rooster préféré: smackdown
Finisher préféré(s): bbomb,tombstone p

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est bien sur commerciale, mais bon c'est pas une si mauvaise chose de remettre la dx, ça plait a beacoup de monde,sinon pour revenir aux propositions de mr wrestlemania pour moi c'est les deux une association de deux grands catcheurs et une équipe comique qui savent etre sérieux quand les situations l'exigent.

mikgameon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Prénom: Mickaël
Catcheur préféré(s): Triple H, Matt morga
Catcheur détesté(s): Cenaz, Cenaz et ...
Heel ou Face ?: Plutôt Heel mais bon
Rooster préféré: TNA
Regarde le catch depuis: Plus de 15ans

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Je suis d'accord en tout point avec Kurt Angle (chose rare je pense) mais ce qu'il dit c'est exactement ce que je pense, reformation juste pour vendre des tshirt casquette et autre... 

MSN
Sweet-Chin_HBK
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 370
Prénom: Florian
Catcheur préféré(s): HBK , HHH , Orton ,
Catcheur détesté(s): Cena ,JBL,Y2j , The
Heel ou Face ?: Les deux
Rooster préféré: Smackdown
Finisher préféré(s): Evan air bourne

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ? Répondre en citant

Ben oué mais ça fais plaisir de les revoirs^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: La DX aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS FANS Index du Forum -> La Zone de Débats et Sondages -> La Zone de Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation